Particulier? Cliquez ici
Track & Trace

Vous voulez faire réparer votre appareil rapidement et par un professionnel ?

Votre appareil est assuré ? Vous voulez faire réparer votre appareil assuré parce qu’il ne fonctionne plus ou a été endommagé ? Dans ce cas, vous ne pouvez pas enregistrer votre appareil via ce canal pour une réparation. La réparation est alors effectuée d’une autre manière. Prenez d’abord contact avec votre assureur à ce sujet.

Avant de lancer la demande de retrait de l’appareil, veuillez vérifier les informations suivantes :
  • Avez-vous le numéro IMEI de l’appareil ?
  • Toutes les informations sensibles ont-elles été supprimées de l’appareil ?
  • Avez-vous encore la facture ?

Comment cela fonctionne-t-il ? Très simplement en 3 étapes:

1. Identifiez votre appareil pour réparation

Identifiez votre appareil en ligne et décrivez précisément le problème.

2. Choisissez votre méthode de transport

Vous pouvez ensuite faire enlever votre appareil par notre coursier le jour de votre choix. Vous pouvez également nous envoyer vous-même votre appareil.

3. Votre appareil sera réparé de manière professionnelle

Vous recevrez bien entendu une confirmation de la notification de réparation de votre appareil. Vous pouvez suivre le statut de la réparation en ligne via la page Track and Trace pratique.

Vous voulez savoir où en est la réparation de votre appareil ?

Vérifiez ici le déroulement de la réparation de votre appareil

Plus d'information